CD29 BASKET

Service civique au Sporting Club Lannilis Basket

• Service civique

Le SCL Basket, club en plein essor a besoin de vous !

Club accueillant 130 licenciés répartis en 12 équipes du Baby au Séniors évoluant dans un environnement où les valeurs humaines sont essentielles. Nous croyons en l’importance du respect, de la solidarité, du dépassement de soi, véritables moteurs de l’épanouissement individuel et collectif et de la réussite sportive.

Le sportif, les animations, la communication...Pour encore plus de lien au sein du SCL, pour atteindre de nouveaux objectifs sportifs !

Pour accompagner la saison 2024-2025, le SCL Basket recherche un volontaire en service civique (24 heures/semaine) pour participer à la vie du club et créer du lien entre les équipes des babys aux équipes seniors.

Missions et activités Pour favoriser le lien social dans le club, il s’agira de participer

• à l’animation des entrainements et des ateliers dans les écoles ;
  • à l’animation des interventions du week-end
  • à l’organisation des matchs de championnat ;
  • à l’organisation des événements et animations du club
  • au développement de la communication du club.

Conditions du poste

• contrat de octobre 2024 à mai 2025 ;
  • 24 heures hebdomadaires avec un lissage sur la durée du service civique en fonction des fluctuations de l’activité sportive ;
  • travail le week-end ;
  • horaires décalés possibles, selon les événements du club ;

Encadrement

Le président est responsable hiérarchique du volontaire en service civique.

Un tuteur sera désigné pour accompagner le volontaire dans ses missions.

Postuler : Adressez votre candidature à l’attention de la Présidente du SCl Basket à l’adresse :  presidentsclbasket@gmail.com     Contact et informations : 06 23 68 86 12

Informations clés

Type de contrat : Service civique