CD29 BASKET

Le LBB recherche un volontaire en service civique

• Service civique

Le sportif, les animations, la communication...Pour encore plus de lien au sein du LBB

Pour accompagner la saison 2023-2024, la section amateurs du LBB recherche un volontaire en service civique (24 heures/semaine) pour participer à la vie du club et créer du lien entre les équipes des babys aux équipes seniors.

Missions et activités

Pour favoriser le lien social dans le club, il s’agira de participer

• à l’animation des entrainements et des ateliers dans les écoles ;
  • à l’animation des interventions du week-end auprès des baby, mini-basket et jeunes ;
  • à l’organisation des matchs de championnat ;
  • à l’organisation des événements et animations du club (tournois, Noël du club etc …) ;
  • au développement du basket 3×3 et du Sport pour tous ;
  • au développement de la communication du club.

Conditions du poste

• contrat de novembre 2023 à juin 2024 ;
  • 24 heures hebdomadaires avec un lissage sur la durée du service civique en fonction des fluctuations de l’activité sportive ;
  • travail le week-end ;
  • horaires décalés possibles, selon les événements du club ;
  • déplacements entre les différentes salles du club à Landerneau (permis B nécessaire)

Encadrement

Le président de la section amateurs est responsable hiérarchique du volontaire en service civique.

Un tuteur sera désigné pour accompagner le volontaire dans ses missions.

Postuler

Adressez votre candidature à l’attention du président de la section amateurs du LBB (presidence.amateurs@landerneau-bretagne-basket.fr)

Informations clés

Type de contrat : Service civique